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mangashool
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MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:04 (2011)    Sujet du message: Tout savoir sur COD MW3 Répondre en citant

Tout savoir sur COD MW3
Mercredi, 28 Septembre 2011 21:41 | Écrit par Luke Clubkings
 

Singleplayer :

Modern Warfare 3 va commencer là où le deuxième jeu finit quand les Etats-Unis sont assiégés par les forces russes. Vladimir Makarov est sur le front, le capitaine Josh "Soap" MacTavish et le capitaine John Price sont en fuite avec des informateurs russes, Nikolaï.
Les trois personnages fuient vers une planque dans Dharmasala, en Inde, où ils sont ensuite attaqués par des hommes de Makarov. Au cours de cette fusillade, le joueur prendra le contrôle d'un loyaliste qui travaille pour Nikolai et s'appelle Yuri. En raison de leur emplacement dans la planque étant connue, les personnages fuient par hélicoptère.
Manhattan, New Yorkson sont la cible de tout conflit,la Russie lance une attaque sur la ville grâce à l'utilisation d'une flotte de navires qui sont positionnés sur la rivière Hudson. Les Etats-Unis appellent la Delta Force, le joueur va alors prendre le contrôle d'un appelé de la Delta Force Frost. Votre commandant est un gars nommé Sandman et votre but est d'ouvrir la zone pour une contre-attaque en prenant un point stratégique qui se trouve au sommet de la Bourse de New York.
Abattant un hélicoptère ennemi, Delta Force s'envole de New York sur un hélicoptère Blackhawk situé au port où ils seront infiltrés et prendront un sous-marin russe que l'on croit être la coordination de l'attaquant.



Locations in Singleplayer
  • Dharmasala, Indie
  • New York, New York
  • Un avion transportant le président de la Russie
  • Une ville situé dans la Sierra Leone
  • Londres, Angleterre
  • Mogadishu, Somalie
  • Hamburg, Allemagne
  • Paris, France
  • Prague, Republique tcheque
  • Une chateau in the Czech mountains
  • Berlin, Allemagne
  • Le Kremlin a Moscou, Russie
  • Dubai, United Arab Emirates
  • Washington DC

Weapons :




Assault Rifles
  • M4A1 (débloqué au début)

  • M16A4 – Rafale de 3 coups (débloqué au début)

  • SCAR-L




  • CM901 (débloqué au début)




  • Type 95 - 3 round burst (debloqué Level 32)




  • G36c (debloqué Level 42)




  • ACR 6.8 (debloqué Level 50)




  • MK14 - Semi-automatic (debloqué Level 60)




  • AK-47 (debloqué Level 68)




  • FAD (debloqué Level 78)





Sub-machine Guns
  • MP5 (debloqué au début)


  • UMP
  • PP90M1
  • P90
  • PM-9
  • MP7

Light Machine Guns
  • L86 LSW
  • MG36
  • PKP Pecheneg
  • MK46
  • M60E4

Shotguns
  • USAS 12
  • AA 12


  • KSG 12


  • SPAS 12
  • Striker - Semi-auto


  • Model 1887



Snipers
  • Barrett .50 Cal (débloqué au debut)
  •  
  • L118A (similaire au L96 de Black Ops)
  •  
  • Dragunov
  •  
  • AS50 (debloqué au debut)
  •  
  • RSASS (debloqué 44)
  •  
  • MSR (debloqué Level 66)
  •  

Side Arms
  • USP M1911 .45
  • P226 pistol
  • P99
  •  
  • MP412
  •  
  • .44 Magnum
  • Five Seven
  • Desert Eagle

    Machine Pistols
  • FMG9
  •  
  • MP9
  • Scorpion
  • G18

Launchers/Lethal
  • SMAW
  • Javelin
  • Stinger
  • XM25
  • M320 GLM
  •  
  • RPG
  • Frag
  • Semtex
  • Throwing Knife
  • Bouncing Betty
  • Claymore
  • C4

Riot Shield

Le bouclier anti-émeute retourne comme une arme primaire dans Modern Warfare 3. Le bouclier anti-émeute agit comme un bouclier contre les balles et les attaques de mêlée
.


Attachments
  • Red Dot
  • Silencer
  • Grenade launcher
  • ACOG
  • Heartbeat sensor
  • Hybrid sight
  • Extended Mags
  • Thermal scope
  • Rapid Fire
  • HAMR scope
  • Holographic
  • Grip
  • Variable Zoom scope

Sight Reticules
  • Target Dot
  • Delta
  • U-dot
  • Mil-dot
  • Omega
  • Lamda

Equipment


Flash Grenade
Concussion Grenade
Scrambler
EMP Grenade
Smoke Grenade
Trophy System
Tactical Insert
Portable Radar


Proficiencies :


Nouveau MW3, chaque arme primaire peuvent avoir un accesoire supplémentaire "Perk" qui lui sont assignées. Ces pièces jointes sont déverrouillées long côté pour les canons que vous montez de niveau de vos armes:
• Crosse de Réduction de recul
• lunette ameliorée
• combinaison de 2 pièces jointes à l'arme
• lunette de visée ameliorée pour la stabilité des snipers
• rechargement rapide par double chargeur
• Stabilité-Réduction balancement
• Impact-Grande pénétration des balles à travers les murs (comme Deep Impact)
• Le changement rapide du chargeur Speed​​-w / arme équipée
• balles perforantes faire plus de dégâts (Shotgun uniquement)
  •  
You Tube
 
 




Gun Camouflage :
  • Desert
  • Arctic
  • Woodland
  • Digital
  • Urban
  • Blue Tiger
  • Red Tiger
  • Fall
  • Gold (dois accomplir tout les defis de l’arme)
  • Camouflage acquis dans l ‘ordre de jeu

    Default:
    Woodland (Green, Dark Green, Tan, Brown)
    Desert (Tan, Brown) (Desert Pattern)
    Unlockable:
    ACU (White, Light Grey) (ACU Pattern)
    Urban (Grey, White, Black) (Woodland Pattern)
    Flecktarn (Green, Orange, Black) (Dot Pattern)
    Red Tiger (Red, Black) (Tiger Pattern)
    Blue Tiger (Blue, Black) (Tiger Pattern)
    Russian (Blue, White, Grey, Pale Blue) (Woodland Pattern)
    Urban II (Red, White, Black) (Woodland Pattern)
    Wasp (Yellow, Black) (Tiger Pattern)
    Orange (Orange, Black, Dark Grey) (Woodland Pattern)
    Crimson (Red, Dark Red, Black) (Dot Pattern)
    Silver (Chrome Silver)
    Gold (Gold)
    EDIT: you also get a special 'founder' camo if you buy the hardened edition.

PERKS :


ATOUT 1
• Sprint illimité - Dégâts des chutes affaiblis
• Escamotage - Rapide rechargement
• Pillard - ramasser les sacs de munitions (plus de munitions dès le début)
• fantome - Indétectable par les drones-(Lanceurs verrou sur plus rapide, des dégâts supplémentaires à l'appui)
• ciblées frappés - dégâts explosive montre des cibles sur la minicarte. (Bullet montre dommages cibles)
ATOUT 2
  • • Hardline - 1mort de moins (2 equipiers assister vaut 1 kill)
  • • Assassin - Immune to UAV, Portable radar, thermal and heartbeat (Immune to Counter UAV and EMP and no red cross hairs)
  • • Overkill - 2 Primaries (Both primaries can have two attachments)
  • • Quickdraw - Faster ADS ( Faster recovery from Equipment and Grenade usage)
  • • Blastshield - Increased explosive resistance (Immune to stuns and flashes)
  • Perk Slot 3
  • • Sitrep - Detect enemy explosives (Hear footsteps louder)
  • • Dead Silence - Ninja (No fall Damage)
  • • Stalker - Fast movement when ADS (delays claymores)
  • • Marksman - ID from long range (Hold breathe longer)
  • • visée solide

Killstreaks :



 

Assault (Killstreaks that kill)

3 - UAV
4 – colis strategique
5 - IMS – drone brouilleur
5 - Predator Missile
5 – tourelle automatique
6 - Precision Airstrike
7 - Attack Helicopter
9 - Strafe Gun - Call in 5 helicopters to strafe and attack for a limited time
9 - Little Bird Guard – controller un mini helicopter et marquer les ennemis
9 – tourelle anti aerienne - Predator Missile x5
10 - Assault Drone
12 - AC-130
12 - Pave Low
15 - Juggernaut – une tenue de mastodonte pour se proteger pendant un temps limite
17 - Osprey Gunner – prendle commande de la tourelle situer dans l’helicopter.

Support Killstreaks

4 - UAV
5 - Counter UAV
5 - Ballistic Vests - drop a crate of armored vests for teammates to pick up
5 – colis strategique piegé – colis strategique nefaste a l ‘ennemi si il essai de le prendre
8 - SAM Turret
10 - Recon Drone – drone de reconnaissance montrant la position des nnemis
12 – tourelle automatique commander a distance
14 – bombardier furtif
18 - EMP
18 - Juggernaut Recon
18 - Escort Airdrop – flottes d’helicoptere amenan plusieur colis stratgique pour toute l’equipe.

Specialist Killstreaks



Choisissez 3 avantages supplémentaires qui seront débloquer pour tous les 2 tue.
2 tue
4 tue
6 tue.
Une fois que vous atteindre 8 tue sans mourir, vous gagnerez tous les atouts. Une fois que vous mourez, vous perdez tous les avantage supplémentaire et doit redémarrer à partir de 2 tue à nouveau. L'attachement multiples et atout primaires ne peuvent pas être sélectionnés pour le forfait spécialiste


avant de mourir

- Juiced (4 décès) - Type de course léger
- Martyre (4 décès) - Même comme avant
- Final Stand (4 décès) - Même comme avant (pas sûr si vous pouvez prendre du recul jusqu'à cependant)
- La Revanche (5 décès) - Dernière personne que vous avez tué est toujours visible sur la mini carte jusqu'à ce que votre deathstreak est terminée.
Stopping Power (5 décès) - - Actes que l'arrêt d'alimentation pour une Kill.
- Kamikaze (5 décès) - Vous courrez avec un C4 dans votre main qui peut exploser.



Modern Warfare 3 Prestige Shop :



 

Le mode prestige de CALL OF DUTY ELITE
  • Extra Custom Class
  • Reset All Stats
  • Double XP
  • Double Weapon XP
  • Unlock Gear
  • Challenges 1
  • Challenges 2
  • Challenges 3
  • Title And Emblem 1
  • Title And Emblem 2
  • Title And Emblem 3

. Ce sera probablement bien accueilli par les fans hardcore qui vont tout le chemin par Prestiging jusqu'à la fin. Niveau maximum du jeu est 80, mais combien il y a Prestiges est actuellement inconnue. Il semble que chaque Prestige vous donnera des jetons qui peuvent être utilisés pour «acheter» tout ce que vous voulez dans la liste ci-dessus




Spec Ops & Survival Mode

Carbon (Survival)
Dome (Survival)
Radar (Survival)
Seatown (Survival)
Village (Survival)
Civilian Rescue (Mission)
Flood the Market (Mission)
Invisible Threat (Mission)
Little Bro's (Mission)
Out of Africa (Mission)
No Fly Zone (Mission)
Wing Man (Mission)



Multiplayer :


Multiplayer Maps :
  • Alpha
  • Alps
  • Bootleg
  • Bravo
  • Brooklyn
  • Carbon
  • Coast
  • Dome
  • Exchange
  • Hardhat
  • Interchange
  • Lambeth
  • Meteora
  • Mogadishu
  • Paris
  •  
  • Plaza 2
  • Radar
  • Seatown
  • Underground
  • Village

Factions:
  • Les gentils:
    • Delta Force
    • SAS (Special Air Service)
    • GIGN (Groupe d'Intervention de la Gendarmerie Nationale / National Gendarmerie Intervention Group)
    • PMC (Private Military Contractor)
  • Les mechants:
    • Spetsnaz
    • African Militia
    • Inner Circle
    • OpFor (Opposing Force)

Gamemodes:
 
  • Standard:
  • Tuer confirmée - Une fois que vous tuez un ennemi, vous devez ramasser leurs dog tags de confirmer le tuer. Vous pouvez capturer des dog tags un coéquipier tombé devant l'ennemi afin que la mort ne comptera pas pour leur équipe. Cela va être le mode de jeu anti-campeur.
    Équipe Defender - Un joueur attrape le drapeau ennemi, et ses coéquipiers doivent protéger le porteur de drapeau pour marquer des points pour l'équipe

    • .
    • Free-For-All
    • Team Deathmatch
    • Capture the Flag
    • Ground War
    • Domination
    • Search and Destroy
    • Demolition
    • Headquarters
  • Barebones:
  • Hardcore:
  • Niche:
  • Custom Private Matches:
    • Juggernaut
    • Team Juggernaut
    • Gun Game
    • Infection
    • ...and more.

 
MW3 – New ‘Bomb’ Mode and 32 Player Games


Tout d'abord, il semble être un nouveau mode multijoueur appelé «bombe»
Ce que nous sommes vraiment excités cependant, la capture d'écran ci-dessous suggère que les jeux peuvent désormais accueillir jusqu'à 32 joueurs, la limite précédente étant de 18 joueurs. Que ce sera juste sur PC ou sur Xbox 360 et PS3

VIDEOS :



You Tube
 
 




You Tube
 
 




You Tube
 
 




You Tube
 
 




Modern Warfare 3 Xbox 360 Console - Limited Edition





You Tube
 
 

 
Modern Warfare 3 Hardend Edition
 
 

Call of Duty: Modern Warfare 3 game with unique disc art
1 an d abonnement a Call of Duty Elite.
"Statut de fondateur" sur Elite avec en jeu exclusif emblème, carte de joueur, le camouflage, le clan XP boost et autres avantages exclusifs.
SteelBook cas.
PlayStation Network exclusif: «Thème Timeline d'animation."
Xbox 360 exclusive: "Special Ops Xbox Juggernaut Outfit Live."
Édition limitée "Journal de la mission" avec plus de 100 pages de "authentique croquis militaires, des diagrammes et des inscriptions écrites."



You Tube
 
 




Elite :
 
 
 
 
Call of Duty Elite est un service en ligne novateur qui enrichit appel des joueurs d'expérience multijoueur Duty. Pour obtenir une première idée des élites, inscrivez-vous ici pour obtenir la liste bêta fermée.

EN SAVOIR PLUS SUR APPEL DU DEVOIR ELITE.

CONNECT
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COMPETE
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You Tube
 
 




You Tube
 
 




h...
 
 

 
 


Tout le monde, l'abonné Elite ou pas, sera en mesure d'acheter du contenu téléchargeable, comme vous avez pu dans les jeux précédents. Si vous optez pour payer les 60de frais annuel , vous aurez toutes les «DLC jeu jouable" pour Modern Warfare 3 gratuitement. Cela inclut les packs de carte, mais on ne sait pas si la façon dont c'est formulé - «jeu jouable DLC" - signifie qu'il pourrait y avoir une sorte de non-jouables DLC que même les abonnés Elite auront à payer, ou si c'est simplement une étrange -libellé communiqué. (Il pourrait simplement signifier des choses comme les avatars et des thèmes pour le PSN et le Xbox Live.)





MW3 Achievement List :

 









Modern Warfare 3 | Level 80



You Tube
 
 




Multiplayer Vids



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Survival Mode
 
Survival Mode est une partie de Spec Ops, mais le concept est complètement différent de celui du Spec Ops axés sur la mission.

Il est jouable sur toutes les cartes multijoueurs, ainsi vous pouvez également l'utiliser comme une formation pour apprendre les cartes avant de sauter en ligne.

Il est une nouvelle marque à base d'ondes mode où un joueur 1-2 (s) doivent combattre des vagues d'ennemis plus en plus difficile jusqu'à ce qu'ils soient surmonté par eux.

Comme les vagues augmente en difficultée les ennemis deviennent plus intelligents, mieux viser et obtenir de meilleures armes. Il existe également différents types d'ennemis.

Les types d'ennemis Confirmé: soldats, des chiens d'attaque, les soldats chimique, soldats Kamikaze, Chiens Kamikaze, Juggernauts (et les différentes variantes qui ont tous leurs savoir la faiblesse de boucliers anti-émeute, faible pour les explosifs, faible pour headshots), et l'appui aérien (Choppers Attack, Pavelows ...)

Vous gagnez de l'argent chaque fois que vous tuez des ennemis, que vous assistez, les défis complète et plus. Vous pouvez utiliser cet argent pour acheter des fonctions de l'un des trois manèges militaires.

Lorsque les deux joueurs meurent, c'est game over. Quand un joueur est plaqué, cependant, il est possible de le ranimer à l'aide d'une seringue.

Vous avez également une armure. (Représenté par un pourcentage au bas de l'écran. Quand il vient à manquer, il e se regenére pas. Vous devez acheter un autre de l'arsenal d'équipement)

Vous commencez avec un pistolet (les (5-7), 2 flashbangs et 2 grenades à fragmentation. Il est possible de ramasser des armes ennemies.

Dans chaque carte il ya 3 armureries. Un arsenal d'armes (représenté par l'icône pistolet), un arsenal d'équipement (représenté par l'icône Frag) et une armurerie Air Support (représenté par l'icône Harrier)

Dans l'arsenal des armes, vous pouvez acheter recharger vos munitions, d'acheter des accessoires, vous pouvez acheter de nouvelles armes et les améliorer. Les armes ont un frag différents, mais également se comporter de différentes manières, comme certaines armes dans Spec Ops sont volontairement faitpour etre maîtrisé, à la différence en multijoueur.

Dans l'arsenal d'équipement, vous pouvez recharger votre armure frags, flashbangs, claymores acheter, C4, des seringues et probablement. Vous pouvez également acheter des tourelles, des lance-grenades automatiques et plus encore.

Dans l'arsenal de soutien aérien, il s'agit essentiellement d'où vous appelez à l'aide. Vous pouvez faire appel à un Delta Squad du contrôlés par l'IA des ordinateurs pour sauter d'un hélicoptère et de vous aider à combattre. Vous pouvez également faire appel à un escadron bouclier anti-émeute pour vous soutenir. Il est également possible d'acheter de soutien aérien comme Predator Missiles et AC-130.
You Tube
 
 





MW3 : Multiplayer Rundown
• - Nouveau système de déverrouillage: Vous avez maintenant un rang associé à chaque arme dans le Create-A-Class. Comme vous le rang de votre arme, vous déverrouillez les pièces jointes, camos et des compétences (une nouvelle fonctionnalité).
• - Nouvelle fonctionnalité: Forfaits Strike. Killstreaks ont été remplacés par Pointstreaks, mais il ya aussi maintenant 3 différents types de forfaits, qui contiennent tous killstreaks différents. Le forfait «Assault» Grève générale fonctionnalités bonus offensif, le forfait "Support" Strike est doté des primes de soutien et en équipe, et le paquet "spécialiste" Strike vous récompensera avec attouts MP. Pour une liste de tous les bonus, consultez la section Create-A-Class.
• - killstreaks remplacé par le système de paquets Strike: 3 différents types de forfaits grève avec des stries autre point à l'intérieur. (Les points peuvent être acquis en obtenant tue, en jouant l'objectif, détruire le soutien aérien ennemi ou faire 2 passes avec Pro Hardline).
• - En ligne Split-Screen fait un retour.
• - Les Compétences ont une nouvelle fonctionnalité disponible sur les armes primaires qui agissent comme un avantage. Vous ne pouvez choisir un pour votre arme. Il ya différents avantage Maniement d'une catégorie d'arme à l'autre.

Liste des compétences:
o Range (Portée augmentée / déposer Réduction des dommages plus large) - (SMG et fusils de chasse uniquement)
Dommage o (dommage chevrotine Augmentation) - (fusils de chasse uniquement)
o Kick (Réduction du recul (un peu plus vite que visée solide) - (Confirmé pour le SMG, fusils d'assaut, snipers et de LMG)
o Stabilité - (Réduction de balancer ralenti) - (confirmé le fusil d'assaut et Sniper Rifles)
o Mêlée - (vitesse de mêlée Augmentation) - (confirmé le SMG)
o Vitesse - (Augmentation vitesse de course) - (confirmé le LMG et Sniper Rifles)
Souffle o - (Capacité à retenir son souffle) - (fusils d'assaut seulement)
o Les pièces jointes - (Possibilité d'utiliser les deux pièces jointes sur votre Primaire) - (Toutes les armes)
o Focus - (Diminution Coup de dommages quand le tir) - (toutes les armes)
o Impact - (pénétration des balles Augmentation) - (toutes les armes)
• - Nouvelle fonctionnalité: Jetons Prestige. Chaque fois que vous entrez en mode Prestige vous sont attribués à un jeton qui vous permettra d'acheter une caractéristique de votre choix dans la boutique de prestige.
• - Serveurs dédiés pour PC.
• - Retour de balancement ralenti sur la non-Sniper armes
• - Fusils de retour à la fente primaire et pistolets-mitrailleurs restantes comme secondaires
• - LMG peut encore être supprimés et peut désormais être équipée du "Rapid Fire" attachement.
• - 2 fusils de précision à verrou (L188A et MSR)
• - gamemodes: Free-For-All, Team Deathmatch, Domination, Search & Destroy, Capture du drapeau, le Siège et

Gamemodes NOUVEAU;
• «Kill confirmé"; Team Deathmatch avec une torsion: les joueurs pourront désormais déposer dogtags à la mort. Afin de gagner score pour votre équipe, vous devrez ramasser dog tags abandonné par ses ennemis. Si les membres de l'équipe sont tués, ils laisseront tomber les balises chien rouge, que vous aurez à ramasser afin de refuser la mise à mort de l'ennemi. Si vous tuez un ennemi mais un coéquipier récupère le tag chien que vous êtes tous deux récompensés par XP.

«Équipe Defender»; deux équipes doivent se battre pour un drapeau, et le joueur saisissant le drapeau doit être protégé par son équipe. Comme il tient le drapeau, l'équipe va marquer des points.
• - les nouvelles pièces jointes:
Portée double. 2 variantes, l'une des fusils d'assaut ("Sight hybride"; Zoom 4X), un pour SMG («Champ HAMR"; Zoom 3X)
Portée Zoom variable. Zoom réglable pour les fusils de sniper.
• - réticules personnalisable retour, également disponible pour l'ACOG.
• - De nouvelles options de match privé (loadouts arme à savoir et à la classe loadouts restrictions). Vous pouvez partager et post personnalisée Matchs privées via Elite.
• - Le jeu sera lancé avec 16 cartes multijoueurs, y compris; Dôme, du carbone, Arkaden, Résistance, Village et souterrains.
Gun Balancing System



Ranges for gun types:
Sniper Rifles: longue portée

Light Machine Guns: longue distance

Assault Rifles: distance moyenne

Submachine Guns: tir proche

Pistols (+Machine Pistols): tir proche

Shotguns: puissant mais tres proche

 
Damages for guns (Max/Min):



Sniper Rifles:
  • Bolt-Action (80/75)
    • 1 Headshot at any distance: (80/75 x2 = 160/150)
    • 1 Body shot at any distance: (80/75 x1.5 = 120/112.5)
    • 2 Limb shots at any distance
  • .50cal (75/70)
    • 1 Headshot at any distance: (75/70 x2 = 150/140)
    • 1 Body shot at any distance: (75/70 x1.5 = 112.5/105)
    • 2 Limb shots at any distance
  • Semi-Auto (65/60)
    • 1 Headshot at any distance: (65/60 x2 = 130/120)
    • 2 Body shots at any distance: (65/60 x1.5 = 97.5/90)
    • 2 Limb shots at any distance

Light Machine Guns:
  • Heavier, Large Mags (45/40)
    • 2 Headshots at any distance: (45/40 x2 = 90/80)
    • 2 Body shots at any distance: (45/40 x1.5 = 67.5/60)
    • 3 Limb shots at any distance
  • Lighter, Small Mags (40/35)
    • 2 Headshots at any distance: (40/35 x2 = 80/70)
    • 2 Body shots at any distance: (40/35 x1.5 = 60/52.5)
    • 3 Limb shots at any distance

Assault Rifles:
  • Slower RoF (35/30)
    • 2 Headshots at any distance: (35/30 x2 = 70/60)
    • 2 Body shots at average distance, 3 at further distances: (35/30 x1.5 = 52.5/45)
    • 3 Limb shots at average distance, 4 at further distances
  • Average RoF (30/25)
    • 2 Headshots at any distance: (30/25 x2 = 60/50)
    • 3 Body shots at any distance: (30/25 x1.5 = 45/37.5)
    • 4 Limb shots at any distance
  • Faster RoF (25/20)
    • 2 Headshots at average distance, 3 at further distances: (25/20 x2 = 50/40)
    • 3 Body shots at average distance, 4 at further distances: (25/20 x1.5 = 37.5/30)
    • 4 Limb shots at average distance, 5 at further distances

Submachine Guns:
  • Slower RoF (30/25)
    • 2 Headshots at any distance: (30/25 x2 = 60/50)
    • 3 Body shots at any distance: (30/25 x1.5 = 45/37.5)
    • 4 Limb shots at any distance
  • Faster RoF (25/20)
    • 2 Headshots at close range, 3 at further distances: (25/20 x2 = 50/40)
    • 3 Body shots at close range, 4 at further distances: (25/20 x1.5 = 37.5/30)
    • 4 Limb shots at close range, 5 at further distances

Pistols and Machine Pistols:
  • Pistols (25/20)
    • 2 Headshots at close range, 3 at further distances: (25/20 x2 = 50/40)
    • 3 Body shots at close range, 4 at further distances: (25/20 x1.5 = 37.5/30)
    • 4 Limb shots at close range, 5 at further distances
  • Machine Pistols (20/15)
    • 3 Headshots at close range, 4 at further distances: (20/15 x2 = 40/30)
    • 4 Body shots at close range, 5 at further distances: (20/15 x1.5 = 30/22.5)
    • 5 Limb shots at close range, 7 at further distances

Shotguns :


Pump-Action (15)
  • 4 gauges to the head: (15 x2 = 30)
  • 5 gauges to the body: (15 x1.5 = 22.5)
  • 7 gauges to the limbs

Semi-Auto (10)
  • 5 gauges to the head: (10 x2 = 20)
  • 7 gauges to the body: (10 x1.5 = 15)
  • 10 gauges to the limbs

Full-Auto (8)
  • 7 gauges to the head: (8 x2 = 16)
  • 9 gauges to the body: (8 x1.5 = 12)
  • 13 gauges to the limbs: (2 shot minimum required)


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