team SPQR Index du Forum
team SPQR
blog sur le GROUPE inscriptionconcoursvidéobug sur les cartes

team SPQR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouveau sur élite ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team SPQR Index du Forum -> team beta -> PARLER DE TOUS OU DE RIENS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mangashool
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 07:23 (2012)    Sujet du message: nouveau sur élite Répondre en citant

https://support.activision.com/articles/en_US/FAQ/Clan-Challenges-FAQ

1. Quels sont les défis de clan?
Défis du clan sont des jalons pour les clans ayant au moins un membre Premium basé sur des spécifiés MW3 accolades ou statistiques qui peuvent gagner des récompenses clan XP et des badges pour votre clan. Défis du clan sont divisés en deux types: quotidiennes et hebdomadaires et doivent être enrôlé dans le chef de votre clan ou de la prime.

Seuls les clans avec au moins un membre Premium dans le clan au moment de l'enrôlement sera compté pour les défis de clan. Lorsque les enrôle chef de clan en clan un défi, seuls les membres du clan qui sont actuellement dans leur clan au moment de l'enrôlement comptera.

2. Comment puis-je participer à des défis de clan?
Afin de participer à des défis de clan, votre chef de clan devra faire appel à votre clan Clan Challenges la page Détails, dans la section compétition.

Note: Seuls les clans avec au moins un membre Premium dans le clan au moment de l'enrôlement sera compté pour ce challenge clan.

Le clan de contestation page de détail

3. Qui est admissible à participer à des défis de clan?
Membres libres et Premium sont admissibles à participer au clan de contestation tant que le clan a un minimum d'un membre Premium dans le clan au moment de l'enrôlement. Seuls les membres du clan qui sont actuellement dans leur clan au moment de l'enrôlement sera compté.

Par exemple: Si un chef de clan recrute à 9h PDT pour un défi de clan qui commence à 12h PDT, seuls les membres qui étaient déjà dans le clan avant 9h PDT comptera. Si un membre se joint à ce clan à 10h PDT, ils ne seraient pas comptabilisées. Toutefois, ce membre du clan serait admissible pour les défis ultérieurs clan.

4. Quels sont les défis de clan quotidiennes?
Défis clan quotidiens permettent à votre clan pour gagner clan XP et insignes en gagnant spécifiques MW3 accolades. Défis quotidiens doivent être enrôlé dans le chef de votre clan dans le Guide du Programme dans la section compétition. Seuls les clans avec au moins un membre Premium dans le clan au moment de l'enrôlement sera compté pour ce challenge clan quotidien et les membres du clan seulement qui sont actuellement dans leur clan au moment de l'enrôlement sera compté.

Par exemple, le Défi clan efficacité au quotidien permet à votre clan une chance de gagner 3 différents niveaux de clan XP et insignes en fonction du nombre Accolades Sharpshooter votre clan gagne entre l'heure de début et de fin.

Défis clan quotidiens

5. Quels sont les défis de clan hebdomadaires?
Défis clan hebdomadaires permettra à votre clan une chance de gagner clan XP et insignes pour atteindre cumulatifs MW3 jalons de tués total, les passes ou marquer. Défis hebdomadaires doit être enrôlé dans le chef de votre clan dans le Guide du Programme dans la section compétition. Seuls les clans avec au moins un membre Premium dans le clan au moment de l'enrôlement sera compté pour ce challenge clan hebdomadaire et les membres du clan seulement qui sont actuellement dans leur clan au moment de l'enrôlement sera compté.

Par exemple, le Défi clan Rampage hebdomadaire permet à votre clan une chance de gagner 3 différents niveaux de clan XP et insignes en fonction du nombre Kills votre clan gagne entre l'heure de début et de fin.

Défis clan hebdomadaires

6. Pourquoi ne sont pas certains membres de mon clan comptage?
Seuls les clans avec au moins un membre Premium dans le clan au moment de l'enrôlement sera compté pour ce challenge clan et les membres du clan seulement qui sont actuellement dans leur clan au moment de l'enrôlement sera compté.

7. Est-ce que ma participation compter si je adhérer à un clan pendant un défi clan?
Non, vous devez être dans un clan qui comprend au moins un membre Premium avant l'heure de l'enrôlement de votre participation à compter.

8. Puis-je voir ma performance au cours d'une Défi clan?
Votre performance dans un défi de clan seront généralement mis à jour à divers intervalles au cours de sa durée Clan Challenges page les détails.

9. Combien de temps cela prend-il pour Clan XP et d'insignes à être attribué?
En règle générale, le clan XP et remise des insignes peut prendre jusqu'à 48 heures pour être attribués, mais dans certains cas, peut prendre plus de temps.

10. Ai-je besoin d'être dans le même match que mes collègues membres de la guilde à participer à des défis de clan?
Non, vous pouvez contribuer à un défi de clan, avec ou sans être dans le même match que vos collègues membres de la guilde.

11. Comment puis-je savoir si mon clan est enrôlé pour un défi de clan?
Vous pouvez confirmer que votre clan est enrôlé en cochant la page de détails du clan Défi. Votre clan sera affiché comme "enrôlé" si enrôlés ou «pas enrôlés" si votre clan n'est pas enrôlé.

12. Puis mon chef de clan s'enrôler après un Défi Clan a commencé?
Non, votre chef de clan doit faire appel à un défi avant clan commence.

13. Où puis-je voir comment mon clan effectuée dans un défi de clan?
Après l'heure de fin d'un défi de clan, vous pouvez voir comment votre clan réalisée en sélectionnant le badge Défi clan dans votre clan et de démonstration sur le clan défis page les détails.

14. Où puis-je trouver mes défis de clan prix?
Vous pouvez trouver votre Clan Challenges prix dans votre vitrine clan Clan Détails votre page.

15. Où puis-je trouver les heures de début et de fin d'un défi de clan?
Vous pouvez trouver les horaires de début et de fin dans le clan défis la page Détails du Guide du programme. Rappelez-vous toujours de prendre des pauses fréquentes lorsque vous participez à des défis de clan.

16. Qu'advient-il si vous changez la façon dont clan Défis travail?
Comme les autres fonctionnalités du service Elite, nous allons être régulièrement essayer d'améliorer et d'affiner les défis de clan. Revenez à cette FAQ de temps à autre. C'est l'un des endroits où vous serez en mesure de vous renseigner sur les changements importants qui sont faits aux défis de clan.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 07:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team SPQR Index du Forum -> team beta -> PARLER DE TOUS OU DE RIENS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006